Les Disparues de Pumplestone by Audren


Les Disparues de Pumplestone
Title : Les Disparues de Pumplestone
Author :
Rating :
ISBN : 2226325298
ISBN-10 : 9782226325297
Language : French
Format Type : Paperback
Number of Pages : 287
Publication : Published March 30, 2016

Tous les ans, des adolescents du monde entier, amateurs de nature, se retrouvent au camps d'été de Pumplestone. Un soir, Tiffany-Claire manque à l'appel. Fugue, enlèvement... les suppositions vont bon train tandis que la police mène l'enquête. Rapidement, il apparaît impossible de retrouver le dossier d'inscription de la jeune fille. Et plus étrange encore, personne ne la décrit de la même façon... Qui est la mystérieuse disparue ? Pourquoi les témoignages ne concordent-ils pas ? Pour l'inspecteur Ramjay, il y a forcément une explication rationnelle. Mais ce que les pensionnaires du camp vont découvrir, même le meilleur des policiers ne pourrait l'avoir envisagé une seule seconde...


Les Disparues de Pumplestone Reviews


  • Myreadbooks

    Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait. La couverture de ce livre est tout simplement magnifique on y voit Tiffany-Claire qui marche vers l'eau et un peu plus loin sa silhouette floutée.

    L'histoire se déroule au camps d'été de Pumplestone où comme tous les ans des adolescents du monde entier viennent y passer l'été. Tout commence lorsqu'un soir la jeune Tiffany-Claire manque lors de l'appel. A t'elle fuguée? Est ce un enlèvement? La police mène l'enquête mais piétine surtout que le dossier d'inscription de la jeune fille manque. Et encore plus troublant, personne ne la décrit de la même manière. Qui est elle vraiment? Ce que vont découvrir les pensionnaires va dépasser tout ce qu'ils ont vu jusque là.

    Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

  • Stéphanie

    Histoire niaise, mal fagotée et mal écrite. Un vrai navet.

  • Melainebooks

    J'ai eu un peu de mal à croire à l'histoire et la fin est un peu trop précipitée à mon goût. Néanmoins, le style d'écriture est toujours aussi clair et vif.