Übel blatt 4 by Collectif


Übel blatt 4
Title : Übel blatt 4
Author :
Rating :
ISBN : 2355920001
ISBN-10 : 9782355920004
Language : French
Format Type : Paperback
Number of Pages : 226
Publication : First published January 1, 2006

Aprs s'tre infiltr dans le chteau du comte Schtemwlech, Kinzell se retrouve enfin face face avec son ancien compagnon d'armes... Un duel sans merci s'engage alors : Schtemwlech sera-t-il le premier des 7 hros prir sous la lame vengeresse de Kinzell


Übel blatt 4 Reviews


  • Séverine

    On retrouve Koïnzell, Vido, Peepi et Altea, dans un face à face plutôt violent avec le comte Schtemwölech, sera-t-il le premier des sept à mourir ? Notre semi-elfe ira-t-il jusqu'au bout de son combat ? Altea servira-t-elle à quelque chose dans ce tome-ci ? C'est ce que nous allons voir dans un instant...

    Alors non, Altea sert toujours à rien, c'est le genre de personnage qui pourrait mourir, là, maintenant, tout de suite, que ça n'aurait aucune incidence sur le cours de l'histoire. Rajoutons avec Peepi, qui définitivement ne fait plus rien que pleurer à chacune de ses apparitions... Mais abandonnez-les dans un fossé et ont en parle plus !

    Koïnzell se retrouve face à son premier ennemi, qui était son meilleur ami avant de le tuer avec ses anciens camarades. En gros, « Ah, mais tu ne peux pas me tuer Ascheritt, on était meilleurs potes avant, t'as vu ! » « Ranafoutre, tu vas payer gros méchant » (ceci n'est absolument pas tiré du manga). Ce face à face nous permet de découvrir de nouvelles aptitudes pour notre semi-elfe, qui ne sont pas négligeable et qui pourraient être fortement intéressantes pour la suite de l'histoire.

    L'action est quasi omniprésente vu que cette bataille se déroule sur un tome complet, agrémenté de révélations, surprises, découvertes en tout poil. En bref, un quatrième tome un peu lent (190 pages pour essayer de tuer un homme), mais on ne s'ennuie pas un seul instant !